Mcomedia signe la campagne de Mettre en scène 2015 au TNB
- dam621
- 1 oct. 2015
- 1 min de lecture
Pour la troisième année, le TNB (Théâtre National de Bretagne - Rennes) nous a confié la conception de ses documents de communication pour Mettre en Scène 2015. Plaquette du programme 56 pages, affiches 30x40, 120x175, dépliant calendrier…

Le TNB (Théâtre National de Bretagne) et sa campagne de Mettre en Scène 2015 ont marqué un tournant dans la manière dont les arts vivants sont mis en avant dans les médias. En 2015, la campagne visait à renforcer l'impact des arts dans la société tout en explorant de nouvelles façons de toucher les spectateurs. L'une des particularités de cette campagne fut l'utilisation de la mise en scène pour créer des expériences immersives et engageantes. Ce projet a permis d'apporter un regard neuf sur la scène culturelle bretonne et de faire découvrir à un plus large public la diversité des productions théâtrales. Cette initiative a aussi souligné l'importance de l'esthétique dans les représentations théâtrales, une composante souvent négligée au profit…